pokéblak-wite Index du Forum
pokéblak-wite
Bienvenue sur mon forum!J'espère que vous l'aimerez et bonne visite!

pokéblak-wite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Solution pour éviter la perte de popularité du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéblak-wite Index du Forum -> pokéblak-wite -> pokéblak-wite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatalir
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Solution pour éviter la perte de popularité du forum Répondre en citant

Bon, comme dit sur la présentation, petit à petit ce forum est de plus en plus inactif Crying or Very sad .

Vous pouvez donnez vos idées pour le rendre plus populaire...

J'ai pensé a un partenariat, (au passage merci luminéros parce que je savais pas qu'on pouvait Okay )
Je sais pas si il faut une mini Bannir nière...
Mais si il en faut une, Je m'engage à la faire!

Merci pour votre coopération... (VITE! FORUM PAS COULER! )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurai

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: Solution pour éviter la perte de popularité du forum Répondre en citant

Hé bien... Tout ce qu'il y a c'est un forum, il faudrait faire un forum où on fait des présentation, ect...
Il faut aussi des catégories. M'enfin, je sais pas si je dois donner mon avis, je viens de m'inscrire...

HS : Comment ça se fait que j'ai déjà un avatar ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Solution pour éviter la perte de popularité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéblak-wite Index du Forum -> pokéblak-wite -> pokéblak-wite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006