pokéblak-wite Index du Forum
pokéblak-wite
Bienvenue sur mon forum!J'espère que vous l'aimerez et bonne visite!

pokéblak-wite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos suggestions pour l'amélioration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéblak-wite Index du Forum -> pokéblak-wite -> pokéblak-wite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminéros
Webmaster

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:20 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions pour l'amélioration Répondre en citant

On le sait,aucun forum n'est parfait mais on aimerais bien que celui-ci soit un des meilleurs alors proposer vos suggestions pour améliorer le fow!

Voir l'image en grand

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkrai111
Webmaster

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions pour l'amélioration Répondre en citant

Ca c'est un vrai sujet!Bravo!

Visiter le site web du posteur
Luminéros
Webmaster

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions pour l'amélioration Répondre en citant

Si c'est pour mettre ça sur un si beau sujet vaudrait mieux qu't'aille voir ailleurs

Voir l'image en grand

Fatalir
Webmaster

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions pour l'amélioration Répondre en citant

Ben d'abord, j'aimerais dire que le forum plante vraiment, et dès que je met un com le site plante, je dois attendre un bonne minute et ça commence à me saouler...

Darkrai111
Webmaster

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions pour l'amélioration Répondre en citant

Ca on peux pas le changer

Fatalir
Webmaster

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions pour l'amélioration Répondre en citant

Hélas, mais sur le forum de Zekrom du 70 ça me le fait pas...

Aussi, comment tu fais pour mettre des smiley à gauche de quand on édite/crée un nouveau message?

Darkrai111
Webmaster

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions pour l'amélioration Répondre en citant

Il y a que le créateur du forum qui peux en rajouter.

Kurai

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions pour l'amélioration Répondre en citant

... Faudrait pas créer plusieurs forums au lieu de faire des sujets dans un seul forum ? Je suis nouveau, et je n'ai peut être pas mon mot à dire... Mais j'ai l'impression de chercher un livre dans un chambre mal rangée. Désolé si je suis méchant, mais à votre place, je ferais un forum pour :
-Le règlement
-Les Présentations
-Un pour parler des jeux vidéo, l'animé, tout ce qui est Pokémon.
-Un pour le flood (si on pourrai faire plusieurs sujets comme faire plusieurs histoires : un où c'est un pique-nique, l'autre la guerre...)
Voila, je vous donne juste mon avis hein ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Vos suggestions pour l'amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéblak-wite Index du Forum -> pokéblak-wite -> pokéblak-wite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006